Rhalph et moi nous sommes aperçus que le « Forum » d’U-blog (tiret, concernant donc les ennuis techniques des « anciens » U-blog, ceux de vieille date) a disparu.

 

Rhalph pense que nous pourrions le remplacer par le tout premier U-blog créé à cette adresse

http://u-blog.net/bacasable/

A l’époque celui-ci servait à faire des essais avant de se lancer…

 

Aujourd’hui, nous pourrions l’utiliser afin que ceux qui rencontrent des problèmes les fassent connaître dans les commentaires.

Nous recherchons aussi des blogueurs qui n’aient pas « les bras cassés » et qui puissent répondre et apporter des solutions aux autres en cas d’urgence.

 

Dans cette optique, le blogueur Eff , dont nous ignorons tout, si ce n’est qu’il a beaucoup apporté au forum les six derniers mois est invité à se faire connaître par mail chez Rhalph http://u-blog.net/Rhalph/ ou chez moi (passer par le mail de mon autre blog http://u-blog.net/AURORAWEBLOG/).

Mais tous les autres débrouillards/des sont les bienvenus…Nous contacter idem.

 

Quant à ceux qui ont des ennuis avec leur blog, qu’ils viennent les expliquer dans le « bacasable » en souhaitant pouvoir leur répondre positivement.

 

 

PS : Une petite note sur votre blog pour relayer l’info et appeler les autres à faire de même afin que la nouvelle se répande puisque je ne peux pas rééditer et que le « bacasable », parce qu’il était un blog de « bricolage », n’apparaît pas sur la page d’accueil.

Merci à tous/tes.