HISTOIRE D'O DONC.... -

 

JE NE SUIS QUE DE L'AMOUR...

 

           

 

... ET DE L'HUMOUR !!

 

 


HISTOIRE D'O : QUELQUES LIGNES DU DEBUT DU LIVRE (LES DEUX VERSIONS)... -

 

 

 

Voici les deux commencements d’Histoire d’O :


-"Son amant emmène un jour O se promener dans un quartier où ils ne vont jamais, le parc Montsouris, le parc Montseau. À l’angle du parc, au coin d’une rue où il n’y a jamais de station de taxis, après qu’ils se sont promenés dans le parc, et assis côte à côte au bord d’une pelouse, ils aperçoivent une voiture avec un compteur qui ressemble à un taxi. "Monte", dit-il. Elle monte."


- "(...) Une autre version du même début état plus brutale et plus simple : la jeune femme pareillement vêtue était emmenée en voiture par son amant, et un ami inconnu. L’inconnu était au volant, l’amant assis à côté de la jeune femme, et c’était l’ami, l’inconnu, qui parlait pour expliquer à la jeune femme que son amant était chargé de la préparer, qu’il allait lui lier les mains dans le dos, par-dessus ses gants, lui défaire et lui rouler ses bas, lui enlever sa ceinture, son slip et son soutien-gorge, et lui bander les yeux. Qu’ensuite elle serait remise au château, où on l’instruirait à mesure de ce qu’elle aurait à faire."


LE SEXE EFFET DE MODE (suite) : VOUS SOUVENEZ-VOUS DU TEMPS OU CETTE AFFICHE FAISAIT SCANDALE EN COUVERTURE DE L'EXPRESS? -